Extensions inconnues?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Extensions inconnues?

    Bonsoir,

    en me connectant ce soir sur mon panel, j'ai remarqué une chose inhabituelle, dans maintenance en bas à gauche quand on ouvre le panel admin ça nous dit si la version est à jour et si les extensions le sont aussi, d'habitude j'ai aucun soucis mais là ça dit extensions inconnues chose qui m’était jamais arriver jusqu'à présent, qu'est ce que je dois faire pour retrouver mes extensions à jours?
    Version de mon site 3.6.2

    Cdt,
    Dernière édition par webby à 18/08/2016, 22h33

  • #2
    Re : Extensions inconnues?

    Bonjour,

    il peut y avoir deux raisons à cela :
    1) l'adresse (url) du site de MaJ du composant est invalide (ou ne répond plus), cela se vérifie via : Extensions > Gérer > Sites de Mises à Jour

    2) l'url est toujours valide mais le temps de réponse dépasse la limite acceptable (définie dans le code) et passe en timeout (soit la communication est mauvaise, soit ton hébergeur est lent)

    Cordialement
    Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

    Commentaire


    • #3
      Re : Extensions inconnues?

      Bonsoir,

      le soucis est réparer, enfaîte j'ai rien toucher tout est revenu à la normale, je pense plus pour le soucis de lenteur qui a était résolu par l'hébergeur. Merci pour les explications.

      Commentaire


      • #4
        Re : Extensions inconnues?

        De rien, merci de passer e post en réglé : http://forum.joomla.fr/announcement.php?f=176
        Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X